Activités sportives

Par admin pierre-coton, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le mardi 12 février 2019 16:37

La dixièmeLes vainqueurs de la finale 2015 édition du tournoi de futsall , désormais rendez-vous incontournable au lycée Pierre Coton, a eu lieu comme chaque année les jeudi et vendredi avant les vacances de fin d’année.
Ce tournoi rebaptisé pour l’occasion « tournoi des rennes » est géré par les élèves de l’association sportive encadrés par leurs professeures d’’éducation physique, Mme Jouve et Mme Villois. Les équipes de tous niveaux ont été constituées par deux élèves, Dylane Omgba et Pierre Besson, qui ont sollicité leurs camarades pour préparer ce tournoi.
Dix équipes étaient engagées sur ces deux journées. L’équipe vainqueur cette année fut celle de la classe de terminale IPB (interventions sur le patrimoine bâti). Ainsi Pierre Besson, Grégoire Vincent, Lucas Rondepierre, Étienne Poulard et Benjamin Brossard se sont vu remettre la coupe des vainqueurs et le 1ER prix.
Les autres joueurs et arbitres ont été récompensés, et ce moment a été suivi d’un goûter et tous sont partis en vacances dans la bonne humeur.