Actualités du lycée

Sécurité et risques professionnels : les lycéens de Néronde en démonstration

Par admin pierre-coton, publié le jeudi 13 mai 2021 12:04 - Mis à jour le jeudi 13 mai 2021 12:04
esst.jpg
Les élèves de CAP électricien et 1e bac pro TISEC (technicien installateur des systèmes énergétiques et climatiques) ont réalisé dans le cadre de leur chef d’œuvre des mini vidéos sur la sécurité et les risques professionnels liés à leur métier.

lycee-pierre-coton.etab.ac-lyon.fr/spip/spip.php

C’est un projet pédagogique ES&ST (Enseignement de la Santé et de la Sécurité au Travail) en lien avec l’académie de Lyon et l’assurance maladie (CARSAT).