Projet d'aménagement de la cour du Lycée

Par MANON CARLINI WOUDENBERG, publié le mardi 12 mars 2024 16:43 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 14:05
réduite.jpg
Les élèves de TEBAA (Techniciens d'études du bâtiment Assistants d'architecture) mènent un projet autour du réaménagement de la cour dans le cadre du chef d’œuvre.

Les élèves, répartis par groupes de 2 ou 3, conçoivent leurs projets selon les techniques liées à leur formation : perspectives d'aménagement, relevés métrés, plans de masse, perspectives à deux points de fuite, réalisation de planches de recherches.

Accompagnés par leur professeure Mme Barbier, et par Mme Chloé Tarabon, architecte de métier (entreprise TAMI Architecture), les élèves ont réalisé des projets aussi divers qu'intéressants, chaque groupe mettant en avant sa sensibilité et la manière de travailler qui lui est propre.

Les photos ci-dessous témoignent des différentes compétences mises en œuvre et de leur investissement!